Flux RSS

Compétitions

Six compétitions sont organisées : Courses de 5 km,  10 km, 3 km et 1,5 km.  Marche rapide de 3 km. Course relais 5 x 500 m

COURSE  5 KM                                                                                            

  • Parcours fléché sur route fermée à la circulation: 2 boucles de 2,5 km
  • Départ: 15h00 à la mairie
  • Arrivée: à la mairie
  • Ravitaillement: à chaque tour (mairie)
  • Compétiteurs: à partir de minime (voir catégories d’âge ci-dessous)
  • Retrait des dossards: de 14h00 à 14h45 à la mairie
  • Un lot « La Foulée Veurdroise »: remis avec le dossard
  • Classement:  ordre d’arrivée par catégories, femmes, hommes,  avec récompenses aux trois premiers de chaque catégorie
  • Remise des récompenses: à partir de 18h00 à la mairie

COURSE DE  10 KM –  Challenge  départemental de l’Allier                                   

  • Parcours fléché sur route fermée à la circulation: 4 boucles de 2,5 km
  • Départ: 15h45 à la mairie
  • Arrivée: à la mairie
  • Ravitaillement: à chaque tour (mairie)
  • Compétiteurs: à partir de cadet (voir catégories d’âge ci-dessous)
  • Retrait des dossards: de 14h00 à 15h30 à la mairie
  • Un lot « La Foulée Veurdroise » remise avec le dossard
  • Classement:  ordre d’arrivée par catégories, femmes, hommes, avec récompenses aux premiers de chaque catégories
  • Remise des récompenses: à partir de 18h00 à la mairie

                                       

COURSE DE  3 KM

  • Parcours fléché sur route fermée à la circulation: 1 boucle
  • Départ: à 17h00 à la mairie
  • Arrivée: à la mairie
  • Ravitaillement: à l’arrivée
  • Compétiteurs: benjamins (voir catégories d’âge ci-dessous)
  • Retraits des dossards: de 15h45 à 16h45 à la mairie
  • Un lot « La Foulée Veurdroise »: remise avec le dossard
  • Classement: ordre d’arrivée par catégories, filles, garçons, avec récompenses aux 3 premiers de chaque catégorie
  • Remise des récompenses: à partir de 18h00 à la mairie

COURSE DE  1,5 KM

  • Parcours fléché sur route fermée à la circulation: 1 boucle
  • Départ: à 17h00 à la mairie
  • Arrivée: à la mairie
  • Ravitaillement: à l’arrivée
  • Compétiteurs: poussins (voir catégories d’âge ci-dessous)
  • Retraits des dossards: de 15h45 à 16h45 à la mairie
  • Un lot « La Foulée Veurdroise »: remis avec le dossard
  • Classement: ordre d’arrivée par catégories, filles, garçons, avec récompenses aux 3 premiers de chaque catégorie
  • Remise des récompenses: à partir de 18h00 à la mairie

 

IMG

MARCHE RAPIDE 3 KM                                                         

  • Parcours fléché sur route fermée à la circulation: 1 boucle                       
  • Départ: à 17h15 à la mairie
  • Arrivée: à la mairie
  • Ravitaillement: à l’arrivée
  • Compétiteurs: à partir d’éveil athlétique (voir catégories d’âge ci-dessous)
  • Retraits des dossards: de 15h45 à 17h00 à la mairie
  • Un lot « La Foulée Veurdroise »: remise avec le dossard
  • Classement:  ordre d’arrivée par catégories, femmes, hommes, avec récompenses aux 3 premiers de chaque catégorie
  • Remise des récompenses: à partir de 18h00 à la mairie

COURSE RELAIS 5 x 500 m

  • Parcours fléché sur route fermée à la circulation: 1 boucle de 2,5 km
  • Départ: 17h45 à la mairie
  • Arrivée: à la mairie
  • Ravitaillement: à l’arrivée (mairie)
  • Compétiteurs: ayant participé aux 5 km ou aux 10 km
  • Equipe de 5 coureurs
  • Retrait des témoins: de 17h00 à 17h30 à la mairie
  • Classement:  ordre d’arrivée par équipe

SECURITE

Présence médicale:  des secouristes avec ambulance et matériel

Présence de bénévoles: pour sécuriser les compétiteurs à chaque intersection routière, aux ravitaillements, à l’arrivée

CONDITIONS MEDICALES: selon la réglemntation en vigueur, articles L231-2 et L231-3 du Code des Sports, pour participer à ces compétitions il faut impérativement fournir au moment de l’inscription:

  • photocopie de la licence de F.F.A. 2017 ou du Pass Runing 2017
  • ou  certificat médical de non contre-indication de la pratique de course à pied ou de marche en compétition avec une date ultérieure au 17 juin 2016 ou photocopie certifiée.

AUTORISATION PARENTALE: les participants mineurs doivent fournir une autorisation parentale écrite les autorisant à participer à la Foulée Veurdroise pour le Don d’Organes.

ASSURANCE: Trans-Forme dispose pour ses adhérents d’une assurance « Responsabilité Civile organisateur », « individuelle accident et assistance rapatriement ». A défaut d’être adhérent, une adhésion temporaire de 24 h est proposée gracieusement: une attestation est à compléter et à signer.

PHOTOGRAPHIES ET VIDEOS: tout participant accepte que l’organisateur utilise son image sur des supports promotionnels (information, communication) non commerciaux.

 CATEGORIES D’AGE : année de naissance  (année civile du 1er janvier au 31 décembre)

  • Ecole d’athlétisme (EA): 2008
  • Poussins (PO): 2006 et 2007
  • Benjamins (BE): 2004 et 2005
  • Minimes (MI): 2002 et 2003
  • Cadets (CA): 2000 et 2001
  • Juniors (JU): 1998 et 1999
  • Espoirs (ES): 1995 à 1997
  • Seniors (SE): 1978 à 1994
  • Vétérans 1 (V1): 1968 à 1977
  • Vétérans 2 (V2): 1958 à 1967
  • Vétérans 3 (V3): 1948 à 1957
  • Vétérans 4 (V4): 1947 et avant
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :